« Piratage de générateur de mot de passe | トップページ | Fournisseurs kodi covenant »

2020年10月 4日 (日)

Effacer l'historique de recherche google sur android

Voici comment faire le grand ménage sur votre smartphone Android.

Toutefois, avec tant de recherches privées effectuées sur Google, il est important de savoir comment supprimer facilement votre historique afin de protéger votre.

Pour cela.

Vous pouvez supprimer certaines parties de votre historique. Pour rechercher un élément précis, appuyez sur Rechercher en haut à droite. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez.

Geoffrey Carr. Comment effacer toutes les recherches Google sur Android. Si vous supprimez votre historique de recherche un à la fois prend trop de temps, ou si vous souhaitez effacer tout ce que nous pouvons faire. On fait le point avec un guide détaillé. Vous voulez faire un grand ménage dans votre historique de navigation Google. Ceci est le guide simplifié à suivre pour le faire rapidement. Pour effacer vos données de recherches, vous devez ouvrir une page internet. Tout votre historique de recherches est affiché.

FonePaw Récupération De Données est le logiciel parfait pour vous aider à trouver et restaurer les fichiers et les données supprimés sur votre ordinateur.

Cliquez sur la roue dentée puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur supprimer toutes vos activités liées à la recherche Google. Cliquez sur Tout supprimer. Vous chercher à supprimer votre historique. Une astuce WebRankInfo. Pour effacer rapidement son historique de recherche sur mobile, il faut: Se connecter à son compte Google. Allez sur Google ou ouvrir une page vierge sur Chrome.

Si vous ne souhaitez pas que Google Chrome enregistre votre activité et stocke les traces de recherche sur votre historique, vous pouvez naviguer sur le Web en toute confidentialité avec le mode navigation privée.

Cliquez sur Contrôlez vos données de recherche Google. En haut de la page, appuyez sur Données et personnalisation. Navigation en mode privé. Supprimer historique et cookies sur Android. De là, en quelques appuis, vous pouvez. Si vous avez du mal à trouver la solution, nous allons vous indiquer comment procéder. Nous recherchons tous de nombreuses choses loufoques et ponctuelles dans Google Maps, et malgré ce que Google pense que nous ne voulons pas toujours que cela reste dans notre histoire pour toujours.

Cet écran apparait: Vous pouvez alors choisir les dates et les produits pour lesquels vous souhaitez voir votre historique de recherche sur Google être. Voici comment supprimer votre historique. A force de surfer sur le web, nos navigateurs enregistrent de nombreuses informations personnelles: historique des sites visités, cache, cookies, mots de passe, etc. Voici comment faire le ménage sur un appareil Android. Un peu de ménage ne fait jamais de mal. Et ça concerne aussi les données personnelles. Suivez simplement les étapes ci-dessous: 1.

« Piratage de générateur de mot de passe | トップページ | Fournisseurs kodi covenant »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。